“Histoire tragique avec fin heureuse” de Regina Pessoa
France, Canada, Portugal – 2006 – 7 mn 46 – Gravure animée
Un très très beau court metrage découvert il y a quelques années à Annecy que je suis ravi de vous faire partager ..

6 p'tits mots à ““Histoire tragique avec fin heureuse” de Regina Pessoa”

  1. bart Says:

    Je suis fan aussi :-)

  2. ina Says:

    bonsoir!j’ai vu tes dessins sur cfsl, ça m’a donné envie de visiter ton blog et ton site. ton style est vraiment original, certains dessins mériteraient un joli petit cadre baroque. bonne continuation!

  3. Mam'zelle Roüge Says:

    Merci beaucoup pour tes félicitages :)
    En plus, c’est en suivant ta trace que je suis remontée jusqu’à ce merveilleux blog plein de chouettes images. Ca valait le coup, vraiment !!
    A bientôt *

  4. Alexandra Says:

    Ina > merci pour ton passage, j’avais deja pensé a des ptits cadres baroques il faudrait que j’aille fouiller un peu les brocantes pour tester ça… merci pour la piqure.

    Mam’zelle Rouge >Merciiiiiii :)) Je suis vraiment contente pour ton livre, j’ai découvert ton travail il y a plusieurs année, c’est toujours plaisant de voir des rêves se réaliser… En tout cas merci pour ton passage et repasse quand tu veux :)

  5. seb cazes Says:

    je viens de me rendre compte que tu m’avais laissé un commentaire sur l’interview de culture virtuelle mdrrr, plus d’un mois après
    sympa
    pourquoi tu devrais prévoir des stylos ? pour que je reste calme ? mais chui trèèèèèèèès caaaaaaaaaaaaaaalme moiiiiiiiii

    pour rester en accord avec le sujet, t’as acheté les flipbooks de regina pessoa sur ses films ? ils sont très biens

  6. Bidule Says:

    Tout d’abord, bravo pour ce que tu fais en dessin, je trouve ça top! Ton blog est vraiment très chouette. Ensuite, je voulais dire… Vive Annecy et son magnifique Festival de l’Animation… (C’est ma ville d’amour, désolée pour la pub^^!
    Bonne continuation à toi!

Laissez moi un p'tit mot