Premières images du spectacle audio-vidéo sur lequel je travaille avec IDUUN, Kadâmbini, actuellement en production alors que la première approche à grands pas… Pour les parisien réservez votre 29 octobre si vous avez envie de nous voir sur scène, jouer avec ce cher Kadambini ^^

Un club, posé là, au milieu de nulle part. Kadâmbini, moustache en guidon et lunettes d’aviateur vissées sur la tête est prêt à entreprendre le voyage le plus improbable de sa vie: un voyage peuplé de non-sens, d’absurde et de manipulations, constitué de boucles, de lumières et de situations renversées.

Plus d’infos, et plein de photos de making-of par là: http://www.iduun.com/kadambini

3 p'tits mots à “Kadâmbini, premier teaser”

  1. Maryse Bruyere Says:

    Alors là, tu m’as vraiment mis l’eau à la bouche….
    Dommage, je ne pense pas pouvoir être disponible à cette date pour me rendre à Créteil (j’y ai habité, il y a de nombreuses années)
    pour voir le résultat d’un travail si original !!! Car si sur FB je m’intéresse de très près à l’illustration, j’ai un autre “amour”…le théâtre….En tout cas Bravo, je souhaite beaucoup de succès à cette “entreprise” !!!

  2. Reyhan Says:

    Hum…. intéressant par ici, moi j’y vois quelque chose de Spike Jonze rien que cela ;-)
    Il va falloir que je m’organise pour Créteil alors ^^
    Originalité bien présente ici bravo Alexandra hihi je te souhaite THE BEST !
    Reyhan

  3. °° ° des papillons dans la tête ° °° » Blog Archive » KADAMBINI Says:

    […] spectacle KADAMBINI, réalisé avec le collectif Iduun dont je vous parlé ici, ici ,ici ou encore ici, continue son petit bonhomme de chemin, aprés avoir été finaliste du prix Paris Jeunes Talents, […]

Laissez moi un p'tit mot